La Marche Rose: Bouillon

© Lotharingia / Adobe Stock

Cette belle balade de près de 7 km, qui part de la cité millénaire de Bouillon, vous fera longer la Semois. Avec ses arches en pierre, le pont de la Poulie, qui est votre point de départ, offre le plus beau des avant-plans au Château fort de Bouillon. Formidable forteresse, aménagée jusqu’au XIXe siècle par ses maîtres successifs, elle est restée célèbre par le héros de la première croisade : Godefroid de Bouillon. Longez la Semois, puis filez vers l’Abbaye de Cordemois. Au Moulin de l’Epine, retrouvez la Semois authentique puis rejoignez les points de vue de l’Epine et du belvédère dominant Bouillon.

Vous trouverez ici toutes les informations pratiques sur cet itinéraire pédestre. Vous pouvez suivre l'itinéraire de cette route à l'aide du fichier GPX que vous pouvez télécharger sur cette page. Vous pouvez importer l'itinéraire dans l'application Wandelknooppunt.

Cet itinéraire est proposé par visitwallonia.be.

Ce parcours fait partie de notre offre de balades dans le cadre de La Marche Rose, un défi en ligne destiné à promouvoir l’activité physique, à l’initiative de Pink Ribbon. L’objectif ? Encourager un maximum de gens à faire 10 000 pas par jour.

Soutenez la bonne cause et participez à La Marche Rose

Voir tous les parcours

De mooiste wandelroutes in Vlaanderen ontdekken? Verzeker je van een plaats voor onze Wandelknooppunt Zoektochten 2022!
  • 6.9 km
  • Rue de la Poulie , 6830 Bouillon
  • Le parcours est balisé par des panneaux (pas des points nœuds, mais bien une signalisation propre).
Reviews (1)

rédiger un avis - données du parcours

Nancy Kerremans 16/05/2021

Jammer genoeg hebben we geen bewegwijzering gezien voor deze wandeling